Xx-Vampyr-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleur guilde de Danathor :)

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'un nain ^^'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'un nain ^^' Empty Candidature d'un nain ^^' Jeu 25 Aoû - 14:08

Tropii-kaal

Tropii-kaal

Oyé Oyé les Vampires!! Twisted Evil
Je me présente,mon nom est Tropii-kaal je suis un éniripsa de cercle 82 pour l'instant j'ai été créé il y a 2 semaines !!!
J'ai décider de postuler pour rentrer dans votre guilde car tout dabbordje suis sur le serveur Domen mais je vais etre transféré mardi prochain n'ayant eu aucune guilde avant j'ai décider dans intégrer une , pourcela je me suis rendu dans l'annuaire des guilde ayant un forum et le nom de votre guilde m'a aperdans l'oeil ( sens figuré XD)! Et un ami de Danathor m'a dit le plus grand bien de vous !! =)

Donc autrement je m'appelle Emilien j'ai 13 et je rentre en classe de 3ème Smile

Voilà Smile Bonne fin de journée etbonne fin d'vacances

2Candidature d'un nain ^^' Empty Re: Candidature d'un nain ^^' Ven 26 Aoû - 23:32

Meoween

Meoween

Pardon de ne pas avoir répondu plus tot je ne suis pas souvent là vacances oblige^^" mais bon si tu veux rentrer pas de souci tu n'as qu'a MP Meoween ou Dandoline (voire Eludra le soir)^^

ps : les nains c'est mignons on peut taper sur des chafers avec :p (nan je déconnes)

3Candidature d'un nain ^^' Empty Re:Candidature d'un nain ^^' Sam 27 Aoû - 7:05

Tropii-kaal

Tropii-kaal

Merci de ta réponse O grand matoux dégénéré XD
Pour information jesuis passé lvl 91 à l'instant ^^
et essaye de te servir de moi comme d'arme et j'me servirai de ton cpeur pour soigner quelqu'un mdr'

4Candidature d'un nain ^^' Empty Re:Candidature d'un nain ^^' Dim 28 Aoû - 0:20

Tropii-kaal

Tropii-kaal

Je vous dit donc àmardi après la Maj sur danathor mes vampyrs =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum