Xx-Vampyr-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleur guilde de Danathor :)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idées pour le forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1idées pour le forum Empty idées pour le forum Sam 25 Juin - 17:29

shhogun

shhogun

Bon et bien cela fait plusieurs jours que, malgré mes visites régulières sur le forum, il n'y a aucun nouveaux sujet ou messages, et ça, c'est pas cool :s (normalement en disant "et ça, c'est pas cool :s" faut une certaine intonation de voix qui fait que c'est drôle mais ça marche moins à l'écrit...)

Donc il faudrait poster sur ce topic toutes nos idées pour relancer un peu le forum pour l'instant toutes les idées que j'ai eu sont nuls donc je fait appel à la guilde pour voir si ça donnera de meilleurs résultats

Merci d'avance de votre aide

2idées pour le forum Empty Re: idées pour le forum Dim 26 Juin - 10:26

Yao

Yao

J'ai ptetre un solution, somme toute radical.
Tout recrutement devra se faire après candidature sur le fofo ?
Ça me parait pas réalisable mais je lance cette idée ^^

http://www.myspace.com/themoisthands

3idées pour le forum Empty Re: idées pour le forum Dim 26 Juin - 21:51

shhogun

shhogun

Ça serait réalisable malheureusement on accepte toute demande pour rejoindre la guilde donc ça servirai pas à grand chose mais si ça put permettre de relancer le forum toute idée est bonne à prendre donc à partir de maintenant on demandera ça à chaque fois Wink

4idées pour le forum Empty Re: idées pour le forum Lun 27 Juin - 22:05

Meoween

Meoween

pas forcément tout accepter mais les faire par fofo c'est pas mal ^^ ça permettrait aussi de restreindre les candidatures =3

faudrait penser à faire une catégorie spéciale de topics, mai hum je ne sais pas faire donc faudrait que Nirnaeth se co ^^"

5idées pour le forum Empty Re: idées pour le forum Ven 1 Juil - 19:37

shhogun

shhogun

Bon meo je t'en avais déjà parlé IG mais je le re-post ici pour avoir 'avis de tout le monde:

pour le lvl minimum de recrutement j'avais pensé au lvl moyen des membres actuels, ainsi, ce lvl moyen augmenterai avec le temps ce qui faciliterai la progression de la guilde.

6idées pour le forum Empty Re: idées pour le forum Sam 2 Juil - 13:13

Meoween

Meoween

C'est pas faux mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est Elu ^^". Faut envisager de lui en parer voir si il a changé d'avis où s'il est toujours contre un lvl mini...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum