Xx-Vampyr-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meilleur guilde de Danathor :)

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pandore

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pandore Empty Pandore Jeu 26 Mai - 12:15

Meoween

Meoween

Je suis partante pour me faire un pandore (ou ce soir ou plus tard) alors dites si vous êtes partants (ps : Elu tu es compté déjà et yao aussi si tu es là :p).La sortie se fera a 21h30 exceptionnellement (elu soit à l'heure, assomme ton frère ça ira plus vite). Les gens qui sont d'accord postez apres ce post (globalement reste 3 places, mais peut-être plus). Si farrah et/ou nora sont partant(e)s dites le moi aussi svp.
Je précise que bien entendu qu'AUCUNE INSCRIPTION DE DERNIÈRE MINUTES NE SERA PRISE EN COMPTE (sauf place libre et celle des gens extérieurs à la guilde) idem (c-a-d pareil) pour les INSCRIPTIONS HORS FORUM (je ne veux pas de ouin ouin via le jeu ça me soule)

2Pandore Empty Re: Pandore Jeu 26 Mai - 16:03

shhogun

shhogun

bon moi je post quand même même si j'ai deja demandé a meo IG on sait jamais au cas ou elle oublie Very Happy

3Pandore Empty Re: Pandore Jeu 26 Mai - 18:27

Dertolot



Heu moi je veux bien je rappelle ke c moi elite ghost Very Happy

4Pandore Empty Re: Pandore Ven 27 Mai - 22:02

shhogun

shhogun

bon ben comme le donjon n'ayant put se faire... hier maintenant je ne pourrai sans doute pas la faire vu qu’apparemment c'était exceptionnellement a 21H30 et que moi a 21H je peux pas donc meo tu peux m'enlever ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pandore
» Pandore et on s'y tient

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum